Des séries et des émotions-TAG

En réponse à Mixate l’heureux vacancier, je me suis pris au jeu, et voici quelques émotions ressenties au travers de ces séries.

Star Trek: Evasionstartrek009

L’univers Star Trek dépeint un futur optimiste, utopique, dans lequel l’humanité a éradiqué la maladie, le racisme, la pauvreté, l’intolérance et la guerre sur Terre. Elle s’est également unie à d’autres espèces intelligentes de la galaxie. Les personnages explorent l’espace, à la recherche de nouveaux mondes et de nouvelles civilisations et s’aventurent « là où aucun homme, là où personne, n’est jamais allé ».(source Wikipédia)

The Big Bang Theory: Humoursheldon

La série suit la vie fictive de deux scientifiques de Caltech à Pasadena en Californie, le physicien expérimental Leonard Hofstadter et le physicien théoricienSheldon Cooper qui vivent en face d’une jolie serveuse, Penny, dont le rêve est de devenir actrice. L’effet comique de la série joue beaucoup sur le contraste entre l’intelligence et la « geekitude » de Leonard et Sheldon et le bon sens et l’intelligence sociale de Penny. Les deux génies sont amis avec Howard Wolowitz, un ingénieur en aérospatiale de confession juive, et Rajesh Koothrappali, un astrophysicien indien, qui sont aussi geeks qu’eux.

(source Wikipédia)

Chapeau melon et bottes de cuir: Fair playpnwo6fev

Chapeau Melon et Bottes de Cuir est le titre français de deux séries télévisées britanniquesThe Avengers et The New Avengers mélangeant espionnage, science-fiction et action, mettant en scène John Steed, le personnage principal (la seconde série pouvant être considérée comme la suite de la première).

(source Wikipédia)

Doctor Who: Aventuredavid-tennant-doctor-who-gif-Favim.com-374873

La série raconte les aventures d’un extra-terrestre d’apparence humaine, le Docteur, qui voyage dans l’espace et dans le temps à bord d’un vaisseau spatial, leTARDIS. Lorsque le Docteur est mortellement blessé, il peut survivre en se régénérant ; il change alors d’apparence et, dans une certaine mesure, de personnalité, tout en conservant ses souvenirs.

(source Wikipédia)

Sex And the city: Célibatboire

La série raconte en 94 épisodes de 30 minutes l’histoire de quatre amies new-yorkaises, trentenaires et célibataires : Carrie BradshawCharlotte YorkMiranda Hobbes et Samantha Jones.

(source Wikipédia)

L’île Fantastique: Rêveimages

La série raconte l’histoire d’une île paradisiaque où n’importe quel désir peut se réaliser. L’hôte de cette île est monsieur Roarke, assisté de Tattoo, un nain bien sympathique.

(source Wikipédia)

MacGyver: DébrouillardiseXQVdYcQ

La série tourne autour du personnage d’Angus MacGyver (connu par ses amis comme « MacGyver » ou « Mac »), dont le principal actif est sa mise en pratique des connaissances scientifiques et l’utilisation inventive des objets à sa disposition, tout en n’utilisant que son couteau suisse. Les solutions intelligentes mises en œuvre par MacGyver pour résoudre des problèmes apparemment insolubles – souvent d’ailleurs dans des situations de vie ou de mort lui enjoignant d’improviser des dispositifs complexes en quelques minutes – ont été une attraction majeure de la série. Cette série a comme objectif de susciter l’intérêt pour les sciences appliquées, en particulier l’ingénierie2, tout en faisant des scénarios réalistes.

(source Wikipédia)

Dark Angel: La Liberté200

La série pose en effet de véritables questions sociales et politiques, et plus généralement, renvoie à des questions existentielles que se pose tout un chacun. La première des volontés du personnage de Max et celle de la liberté, liberté hypothétique du moins, puisque son ADN, en ceci qu’il est en elle, ne peut jamais être ignoré. De là vient la question de la marchandisation des corps et des progrès de la sciences à des fins militaires (les séries X ont des codes barres, comme n’importe quel produit commercialisable, et représentent des atouts militaires précieux). Un des principaux intérêts de cette série de science-fiction est en ce sens sa vraisemblance.

(source Wikipédia)

Voici les nominés choisis pour prendre le flambeau. Si vous le voulez bien:

zingara1961: http://blogzingara1961.wordpress.com

Sous nos Couettes: http://sousnoscouettes.com/

Ajaytao2010: http://ajaytao2010.wordpress.com

AinaBalagtas: http://lyricssentimentsandme.wordpress.com

Marie Barreno: http://moncoindufrançais.wordpress.com

gavroche60: http://gavroche60.wordpress.com

Esther: http://hortusclosus.wordpress.com

jimmywoolf: http://photosclips.com/

A propos Dominique

Webmaster.
Cet article, publié dans Non classé, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Des séries et des émotions-TAG

  1. blueedel dit :

    Bravo et en matière de GIFs, tu n’es pas à court !!! jolie clin d’oeil à chapeau melon et bottes de cuir avec Mme Peel, ah je l’aimais beaucoup celle-là !!! Que dire de l’Ile Fantastique ?
    Bravo pour l’excercice encore !!!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.